Protection TNS

Pour protéger le niveau de vie de votre client et celui de ses proches en lui permettant d'exercer son activité en toute sérénité

APREP PROTECTION TNS est une offre spécialement conçue pour les travailleurs non salariés, les gérants majoritaires et leurs conjoints. Elle apporte une protection sur mesure à votre client et à ses proches.

APREP PROTECTION TNS leur permet d’avoir la certitude que toutes les dispositions financières seront prises pour pallier les difficultés en cas d’arrêt de travail, temporaire ou définitif, ou de décès.

APREP PROTECTION TNS est un pack constitué de deux produits : Protection Indépendant (fiscalité Assurance Vie ou fiscalité Madelin) et Protection Revenus (fiscalité Madelin). Elle permet ainsi de choisir la fiscalité la plus avantageuse sur chacun des risques couverts sur chacune des garanties souscrites. Ces fiscalités pouvant chacune être complétées par la fiscalité «Gérant Majoritaire» (Art. 62 du CGI) si besoin.

Les atouts

1 Le choix de la fiscalité la plus avantageuse : distinction des fiscalités sur chacun des risques couverts selon le choix de l’assuré
2 Un large choix de garanties :
  • En cas de décès : capital ou rente viagère, rente éducation, rente de conjoint
  • Incapacité de travail
  • Invalidité totale et partielle
3 Une grande flexibilité dans la couverture de l’incapacité de travail grâce à :
  • Une garantie principale "Franchise standard" proposant 4 durées de franchise et 3 durées de couverture.
  • Une garantie «franchise relais» permettant d’adapter le niveau de couverture avant la mise en place de la franchise standard.
  • Et une option «franchise 3 jours en cas d’hospitalisation»
4 Un tarif préférentiel pour les créateurs et les repreneurs d’entreprise